nick cutter et les porte du temps Index du Forum

nick cutter et les porte du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment trouver vous la serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nick cutter et les porte du temps Index du Forum -> la serie nick cutter et les porte du temps -> comment trouver vous la serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment trouver vous la serie
bien
40%
 40%  [ 2 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
je suis fan
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

alors ? Cool

moi je la trouve gegniale

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle Mimi
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

OUps lol
je me suis trop j'ai mi bien au lieu de je suis fan
mais je la kiff grave, les créatures sont super bien fait
enfin je la love

Visiter le site web du posteur MSN
Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

pas grave t en que tu a pas mie nul lol
c est sur les creature son tros bien fait
moi je kiff aussi

Mlle Mimi
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

oki
La derrniere fois j'ai regarder ba nick cutter et apres y avais un film avec de dinos
est il etait trop mal fait

lol j'aurai jamais mi nul ^^

Visiter le site web du posteur MSN
yann61
nick cutter
nick cutter

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

merde moi aussi je me suis gouré

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

pas grave yann

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

Mlle Mimi a écrit:
oki
La derrniere fois j'ai regarder ba nick cutter et apres y avais un film avec de dinos
est il etait trop mal fait

lol j'aurai jamais mi nul ^^

ha ok ba dit cher pas moi mais normaleman les film devrai etre mieu que les serie car c est plus organiser quoi et de toute face nick cutter et les porte du temps moi j adore grave

johnnydepp4ever820

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

j'adore cette série les dinosaures sont bien faits ainsi que les effets spéciaux . j'ai vu quelques épisodes mais je les ai adoré !! voila Very Happy

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

moi des que j ai vue les premier de la saison 1 j ai tous desuite voir la suite mais elle n etait pas faite encor c etait bete car j estai presser mais mintenand c est bon je peut voir la saison 2 lol

johnnydepp4ever820

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

oué moi c un peu pareil j'étais trop impatiente de voir la saison 2 !!!! et demain la série sur nrj12 à 20h45 !!!!! Notez le

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

t inquiete moi il est noter dans mon servaux lol

johnnydepp4ever820

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

oué moi c pareil g pa besoin de le marquer je m'en souvien trop lol

carladu74000

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

vivement ce soire moi c dans ma tete depuis 1 semain sa me manque mais je vais pleurer ce soire prier pour moi lol

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: comment trouver vous la serie Répondre en citant

ok moi hier soir j avais les larme au yeux un peu
il a du souvrire entre ( )
j aimrai tro que helene le sauve meme si je l aime pas tros helene bien sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: comment trouver vous la serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nick cutter et les porte du temps Index du Forum -> la serie nick cutter et les porte du temps -> comment trouver vous la serie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange