nick cutter et les porte du temps Index du Forum

nick cutter et les porte du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nick cutter et les porte du temps Index du Forum -> le forum -> new
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

j ai vue sa dans un blogs et j espere que ce n est pas vrai voici le copier/coller

Stephen va mourir a la fin de la saion 2, Helen va partir a sa recherche dans les anomalies. Mais après la venue d'un nouveaux personnage dans la saion 3, attendez-vous a ne plus le revoir !

- Un nouveau personnage dans Primeval
Il se nomme le Capitaine Becker, et c'est le nouveau venu de la saison 3 de Nick Cutter et les portes du temps...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnnydepp4ever820

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

mon dieu le povre Stephen !!!! C'est trop beau que Helen le cherche à travers les anomalies !!! J'espère que cela n'est pas vari

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

ba en faite on ne voit pas si il va dans les anomalie fin si il le dise sa serrai bien mais bon faut voir mais c est tro dommage qu il soi mort si il lie est biensur Crying or Very sad

carladu74000

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

ouai trop dommage moi je vais pleurer se soire a+

johnnydepp4ever820

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:53 (2009)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

Hier soir il y avait les 2 derniers épisodes, et c vrai Stephen est mort, il a été mangé par les bestioles les plus féroces !!!! Et à la fin on voit Helen avec pleins de clones !!!! On suppose qu'elle veut ramener à la vie Stephen !!!

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

ouai c est clair mais le mec q on n a vue il a pas etait tuer dans un episode je vien juste de remarquer

johnnydepp4ever820

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

Si tou a fait il a été tué dans l'épisode avec les Raptors.

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

mmmhh quel dommage j'adore nick cutter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nick cutter et les porte du temps Index du Forum -> le forum -> new Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange