nick cutter et les porte du temps Index du Forum

nick cutter et les porte du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nick cutter et les porte du temps Index du Forum -> diver -> autre serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

je suis vraiment fole de ce film c est tros bien
en faite l histoire c est une jeune fille de 17 ans a demenager cher son pere a fox alors donc un nouvaux licees la bas elle se fait des ami(e) du premier jours et elle vois un garcon elle ce pose des question sur lui en classe elle est a coter de lui le premier jours le garcon qui s appelle edouard ne lui parle pas apres un semaine passser bella et edouard se raproche de plus en plus mais bella decouvres sont terible secret et et les chose von un peut plus se compliquer vous decouvrrira la suite dans la film .

voici la bande annonce moi franchement des que je les vue j ai tous de suite voulut voir le film et pour tous vous dire je les regarder 2 fois du jours au lendemain et je sais que je vais le revoir desi peut lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

carladu74000

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

merci pour c'est video mettez en tant que vous voulez

johnnydepp4ever820

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

merci bokou pour ces videos car je ne l'ai avait jamis vues !!! c super cool

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

de rien si vous voulais sur un site j ai trouver le film pas de tres bonne caliter mais c est tro tro tro bien sa faut coue de le re re voir
moi pour tou dire je les vue 4 fois lol

aller voici le film en entier

moi je suis fann I LOVE YOUU EDWARD !!!!! Embarassed Embarassed

[flash][/flash]

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

heuu faut clicket sur le site qui est endessous pour lire la videoo

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

aller sur mon blogs il y a des esctre du film c est
http://edouard-et-bella-twiligh.skyrock.com

johnnydepp4ever820

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

ok merci j'irai faire un tour !!!!

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:17 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

oki mercii

Admin Aurore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:19 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

voici ma scene preferer

et vous c est la quel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nick cutter et les porte du temps Index du Forum -> diver -> autre serie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange